montre suisse de luxe pour homme
Accueil Galerie La marque Lock-ED Technique Collection Presse DistributeurE-BOUTIQUE
collection edmond watches collection edmond watches collection edmond watches collection edmond watches 5 collection edmond watches

montre suisse

La montre suisse par Edmond Watches


Redécouvrez la montre de luxe pour homme

Une montre suisse est un must parmi les accessoires de l'homme. Avec leur design original, nos montres de luxe vous conféreront une touche moderne et assurée. Le créateur JP Edmond vous propose de découvrir sa collection dont le style original et sportif est décliné avec élégance et s'accorde à toutes les circonstances: Au bureau, en soirée ou en week-end.


Des créations luxueuses et innovantes

Nos montres sont créées par des passionnés, pour les passionnés d'horlogerie mécanique et les amateurs de luxe. Nos créations ont vu le jour grâce au savoir faire développé en suisse depuis les débuts du développement de l'art horloger, elles sont animées par un mouvement mécanique à remontage automatique précis et fiable et sont soigneusement étudiées et réalisées afin que leurs propriétaires aient le plaisir de posséder une montre de luxe à la finition soignée faite pour traverser le temps sans dommage.


L'élégance d'une montre pour homme

On a coutume de dire que la montre est le seul bijou de l'homme. A cet égard, nous avons accordé le plus grand soin à proposer une montre au design équilibré, longuement étudiée dans ses moindres détails pour souligner le charme propre à la tradition de l'horlogerie de luxe tout en s'inscrivant dans la modernité.


Une montre de luxe se doit de posséder des caractéristiques exclusives, ainsi nous avons développé un nouveau système de verrou breveté - Lock-Ed Concept- qui protège la couronne et facilite le réglage de la montre.


Edmond watches propose également avec la Pole Guardian une montre homme exclusive ou la technique horlogère se teinte de poésie avec un cadran qui illustre l'écoulement du temps par un enchaînement de mouvements en résonance avec les cycles naturels des astres.

INSCRIPTION NEWSLETTER
Nom
Prénom
Mail
 

Mode d'emploi | Contact | SAV | Conditions de vente

MONTRE SUISSE AUTOMATIQUE - MONTRE SUISSE HOMME - MONTRE SUISSE DE LUXE - MARQUE DE MONTRE SUISSE - MONTRE MECANIQUE SUISSE - ACHETER MONTRE SUISSE EN LIGNE
luxury swiss watch for men

swiss watch

Swiss watch – Swiss watch for man – Swiss made watches

Luxury watches

An elegant Swiss timepiece is an essential accessory in any man’s collection. Our sophisticated design combines both contemporary and traditional styling. Accomplished designer Jean Pierre Edmond presents a new automatic watch collection with a stylish sporty façade. These incredible timepieces are perfect for both formal and casual occasions.

Design watches for men

Generally speaking watches are the only acceptable accessary for a man to wear. For this reason we have spend an enormous amount of time meticulously designing every detail. The result is a sophisticated and modern timepiece.

Essentially a watch must have exclusive features. For that reason we have developed a new patented – Smart Locker – system which is easy to use and protects the crown.

The Pole Guardian effortlessly combines cutting edge design with traditional Swiss mechanics. The dial displays the flow of time by a chain of movements that echo with the natural cycles of celestial bodies.

swiss-watch
automatic-swiss-watch
swiss-watch-accuracy
swiss-watch-for-men
swiss-watches-for-men

Automatic watches

Our Swiss watch brand is specifically designed for the mechanical watch aficionado. Ultimately Swiss automatic or mechanical watches display the highest level of craftsmanship. At the heart of all Edmond watches is an accurate and reliable Swiss mechanical movement, which winds automatically. Each timepiece is beautifully handcrafted to give its owner years of enjoyment.